Télésecrétariat pour artisan
& assistance administrative
Montpellier & Sète
Vous êtes artisan et vous souhaitez un accompagnement administratif adapté à votre activité ? ESPACE THAU ADMIN a l’expérience nécessaire pour vous faire gagner du temps et de l’argent.
Télésecrétariat pour artisan
& assistance administrative
Montpellier & Sète
Vous êtes artisans et vous souhaitez un accompagnement administratif adapté à votre activité ? ESPACE THAU ADMIN a l’expérience nécessaire pour vous faire gagner du temps et de l’argent.
Nos services adaptés
Souvent en tant qu’artisan, vous n’imaginiez pas avoir à traiter autant de tâches administratives au quotidien et vous vous retrouvez noyé sous des tonnes de courriers et d’obligations administratives importants à traiter. Nous avons souvent constaté que des artisans faisaient appel à nous en ayant pris beaucoup de retard dans leurs déclarations obligatoires, ou bien même dans des règlements à effectuer ou pire dans les encaissements de règlements de leurs clients.
De plus, embaucher une secrétaire en « contrat classique » s’avère être souvent très onéreux pour une petite structure artisanale, et quand le budget est là, c’est toute la procédure de recrutement qui peut empiéter sur votre temps précieux.
C’est pourquoi ESPACE THAU ADMIN met tout en œuvre pour vous assister dans l’ensemble de vos démarches administratives, mais également dans votre organisation.
Notre expérience nous permet d’êtres réactives, polyvalentes et que grâce à nous vous gagnerez en temps et en argent.


Nos services adaptés
Souvent en tant qu’artisan, vous n’imaginiez pas avoir à traiter autant de tâches administratives au quotidien et vous vous retrouvez noyé sous des tonnes de courriers et d’obligations administratives importants à traiter. Nous avons souvent constaté que des artisans faisaient appel à nous en ayant pris beaucoup de retard dans leurs déclarations obligatoires, ou bien même dans des règlements à effectuer ou pire dans les encaissements de règlements de leurs clients.
De plus, embaucher une secrétaire en « contrat classique » s’avère être souvent très onéreux pour une petite structure artisanale, et quand le budget est là, c’est toute la procédure de recrutement qui peut empiéter sur votre temps précieux.
C’est pourquoi ESPACE THAU ADMIN met tout en œuvre pour vous assister dans l’ensemble de vos démarches administratives, mais également dans votre organisation.
Notre expérience nous permet d’êtres réactives, polyvalentes et que grâce à nous vous gagnerez en temps et en argent.
NOS DIFFÉRENTES SOLUTIONS :
Si vous n’avez pas de local dédié, aucun problème ! Nous en avons un et nous travaillerons depuis notre structure pour vous, à distance. Nos tarifs s’adaptent à votre besoin spécifique de volume d’heures important, ainsi vous économisez de l’argent par rapport à une « embauche classique » et votre temps libéré vous permet de vous consacrer pleinement à vos chantiers.
LES AVANTAGES
D'ESPACE THAU ADMIN
CE QU'ESPACE THAU ADMIN MET
À VOTRE DISPOSITION SUR FRONTIGNAN / MONTPELLIER / SÈTE
Notre palette de services peut vous aider dans d’autres domaines pour offrir à vos clients des services encore plus professionnels :
Vous souhaitez recevoir un prospect/client important et vous n’avez pas de local ? Pensez à notre service de location de salle pour recevoir ponctuellement vos relations dans un endroit adapté.
Vous avez domicilié votre entreprise à votre résidence principale et vous voulez désormais séparer vie privée et vie professionnelle ? Nous avons une solution de domiciliation d’entreprises peu couteuse qui vous conviendra parfaitement.
Vous avez une réunion importante de chantier, une formation sur plusieurs jours sur un nouvel engin/outil et vous ne pourrez plus répondre au téléphone ? Basculez votre ligne téléphonique vers notre standard qui s’occupera de répondre à vos appels et à prendre les messages.
NOS SERVICES SUR FRONTIGNAN / MONTPELLIER / SÈTE
Notre palette de services peut vous aider dans d’autres domaines pour offrir à vos clients des services encore plus professionnels :
Vous souhaitez recevoir un prospect/client important et vous n’avez pas de local ? pensez à notre service de location de salle pour recevoir ponctuellement vos relations dans un endroit adapté.
Vous avez domicilié votre entreprise à votre résidence principale et vous voulez désormais séparer vie privée et vie professionnelle ? Nous avons une solution de domiciliation d’entreprises peu couteuse qui vous conviendra parfaitement.
Vous avez une réunion importante de chantier, une formation sur plusieurs jours sur un nouvel engin/outil et vous ne pourrez plus répondre au téléphone ? basculez votre ligne téléphonique vers notre standard qui s’occupera de répondre à vos appels et à prendre les messages.

Besoin d’une précision ? D’un devis ? Nous sommes à votre écoute !
