Domiciliation
auto entrepreneur
à Frontignan


Auto-entrepreneurs, lors de la création de votre activité vous devez choisir l’adresse de domiciliation de votre micro-entreprise. La tendance est souvent de choisir son adresse personnelle… Bien que ce choix semble économiquement le plus intéressant, Espace Thau Admin vous propose une alternative dont les avantages ne sont pas négligeables.

QU'EST-CE-QUE
LA DOMICILIATION D'ENTREPRISE ?


Par définition la domiciliation de l’entreprise correspond à son adresse administrative (siège social) et doit être déclarée au centre de formalités des entreprises. L’immatriculation au RCS ou au répertoire des métiers (RM) impose d’avoir une domiciliation. La jouissance du local déclaré comme siège social doit pouvoir être justifiée. Sans domiciliation, l’immatriculation est refusée. L’adresse des locaux professionnels doit figurer sur les documents commerciaux (devis, factures, etc.).

Service Domiciliation Frontignan

MICRO-ENTREPRISE : PALLIER AUX
LIMITES DE LA DOMICILIATION CHEZ SOI


Vous souhaitez devenir auto-entrepreneur et partir dès le départ avec une image professionnelle? 

Optez pour la domiciliation chez Espace Thau Admin, vous bénéficiez d’une adresse dans une ZAE en pleine expansion.

Investissez un minimum pour ne pas mélanger l’aspect privé et professionnel :

La 1ère formule est à partir de 30€ TTC.

Vous débutez votre micro-entreprise ? :

En plus de la domiciliation, Espace Thau Admin peut vous aider dans vos
tâches administratives.

Vous avez peur que votre nouveau statut de travailleur indépendant vous isole ? :

En venant chercher votre courrier, ou en nous confiant vos tâches administratives, vous ne serez plus seul.

Vous êtes locataire et vous souhaitez ouvrir votre petite entreprise ? 

Vous avez l’obligation de demander l’accord à votre bailleur. Avec la domiciliation chez Espace Thau Admin vous êtes domicilié sans cette contrainte.

Une rencontre importante avec un client ? :

Le recevoir chez soi n’est pas simple pour véhiculer une image professionnelle, Espace Thau Admin peut vous louer à la demande un bureau individuel ou une salle de réunion dans un cadre attrayant et adapté. Ainsi, votre image sera valorisée.

domiciliation auto entreprise

LES AVANTAGES À DOMICILIER
VOTRE SIÈGE SOCIAL À FRONTIGNAN


Protection de la vie privée

La domiciliation commerciale pour votre entreprise vous garantit la séparation idéale de votre vie privée et de votre vie professionnelle, à domicile. Plus aucun courrier lié au travail ne perturbera votre vie quotidienne.

Bénéficier de notre réseau

Vous recherchez des professionnels sérieux pour vous entourer dans votre vie professionnelle ? nous vous ferons profiter de notre réseau solide en vous recommandant des professionnels de la zone du bassin de Thau, afin de vous accompagner si vous en avez besoin (cabinet d’expert-comptable, entreprise de communication digitale et publicitaire, professionnels du bâtiments etc..)

Emplacement stratégique

Notre emplacement est idéal pour les affaires, il offre une position dans un triangle dynamique en plein expansion : Frontignan – Sète – Balaruc. Il est situé à 6kms de l’échangeur d’autoroute A9 et à 4kms de la gare de Sète. De plus, rejoindre Montpellier par l’autoroute ou la RN ne prendra que 30min !

Profiter de nos services administratifs pour faciliter le quotidien de votre société

En étant situé dans nos locaux, vous avez accès à une palette de services administratifs afin que la gestion de votre société soit plus simple : n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos prestations pour un accompagnement personnalisé dans votre quotidien administratif.

Développement de votre entreprise et de votre image de marque

Vous souhaitez développer un établissement secondaire de votre société dans le sud de la France ou bien toucher plus précisément le bassin de Thau ? Optez alors pour une deuxième adresse dans notre local de Frontignan,  2 adresses pour votre société valoriseront votre image de marque auprès de vos concurrents.

Domiciliation Dentreprises Frontignan Herault Espace Thau Admin
GESTION SIMPLE DU COURRIER
30€ TTCpar mois
  • - Mise à disposition d’une adresse de boite postale
  • - Réception du courrier (inclus les recommandés)
  • - Mise à disposition du courrier dans votre boite aux lettres sécurisée durant les heures d’ouvertures
GESTION SIMPLE & RÉEXPÉDITION
54€ TTCpar mois
  • - Mise à disposition d’une adresse de boite postale
  • - Réception du courrier (inclus les recommandés)
  • - Mise à disposition du courrier dans votre boite aux lettres sécurisée durant les heures d’ouvertures
  • - Réexpédition du courrier 1 fois par mois si vous ne venez pas
GESTION COMPLÈTE DU COURRIER
78€ TTCpar mois
  • - Mise à disposition d’une adresse de boite postale
  • - Réception du courrier (inclus les recommandés)
  • - Mise à disposition du courrier dans votre boite aux lettres sécurisée durant les heures d’ouvertures
  • - Réexpédition du courrier 2 fois par mois si vous ne venez pas
  • - Ouverture et analyse des courriers
  • - Alertes par mail + scan des courriers

NOS SERVICES DE DOMICILIATION
D'ENTREPRISE OU COMMERCIALE


Mise à disposition simple du courrier

Vous pouvez récupérer vos courriers du lundi au vendredi de 9h à 18h00 directement dans une boite aux lettres sécurisée qui vous est dédiée. Nous réceptionnons aussi pour vous , vos courriers recommandés.

Gestion du courrier*

Vous ne pouvez pas passer régulièrement récupérer vos courriers ? Nous pouvons les ouvrir, les numériser et enfin vous les envoyer

Permanence téléphonique*

Vous souhaitez avoir une ligne dédiée avec un accueil personnalisé ? notre solution de permanence téléphonique est faite pour vous.

Accompagnement administratif*

Une lettre à rédiger ? un dossier à mettre en page ? un courrier à retranscrire et à envoyer ? etc… nos solutions de secrétariat répondront à votre demande

Espace de coworking

Si un jour vous avez besoin de travailler hors de chez vous, nous proposons un espace de coworking que vous pouvez louer à la journée ou à la demi-journée.

Location de salle de réunion

Vous avez une réunion d’affaires à organiser ? nous vous proposons de la faire directement dans nos locaux qui sont adaptés et équipés pour des réunions allant jusqu’à 12 personnes.

* : services optionnels.

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