Fonctionnement

Notre fonctionnement est à « LA CARTE » car notre mot d’ordre est adaptabilité.

Un fonctionnement à « la carte » : personnalisation de nos services de secrétariat à votre activité

Nous nous rendons flexibles à votre activité et présentes de manière ponctuelle ou au contraire régulière selon vos besoins et les fluctuations de votre charge de travail administratif.

Lors d’un premier rendez-vous nous définissons ensemble vos besoins et vos priorités.

Nous vous établissons ensuite un devis détaillé (fréquence, durée, méthodologie et tarif)

Nos prestations peuvent être ponctuelles (pour combler une absence ou une surcharge momentanée de travail), ou régulières (pour vous décharger de tout ou partie de vos tâches administratives).

Des formules spécifiques peuvent être mises en place selon votre activité (tarification à l’heure, au forfait en journée et/ou demi-journée), sans engagement de durée et avec un tarif dégressif en fonction du volume d’heure souhaité.

Assistantes indépendantes qualifiées et expérimentées, nous réalisons l’ensemble de vos missions de secrétariat , de gestion administrative et financière, votre gestion commerciale ou encore  la gestion de votre personnel, depuis votre établissement ou à distance en télésecrétariat à votre convenance.

Nous vous garantissons une discrétion et une confidentialité de votre activité.

Besoin dune précision? d’un devis? Nous sommes à votre écoute, contactez-nous.