Assistance commerciale

Une assistance efficace dans la gestion commerciale pour un développement pérenne de votre entreprise

Une gestion commerciale efficace passe par un suivi de la relation client car connaitre ses clients c’est s’assurer de les garder à long terme

Si vous avez besoin d’assistance dans la gestion de vos relations clients mais aussi dans la recherche de nouveaux prospects pour augmenter votre chiffre d’affaires, faites appel à nous pour assurer les actions commerciales mises en place au sein de votre entreprise.

  • Nous effectuons la saisie de documents commerciaux (fichiers fournisseurs, clients, prospects, fichiers tarifs, factures, devis) et leur mise à jour
  • Saisie de fiches articles (saisie de codes produits, descriptifs)
  • Gestion de votre S.A.V : traitement des demandes par mail et/ou tel, tenue d’un chat, pour une satisfaction du client garantie

Développons ensemble vos prospects pour les transformer en client

  • Communication de votre entreprise à travers l’élaboration de campagnes d’e-mailing
  • La gestion de vos devis (suivi des envois et des retours)

Votre activité vous demande de vous positionner sur des appels d’offres de marchés public pour développer votre chiffre d’affaires, Espace Thau Admin vous apporte son savoir-faire dans la conception de votre offre

Choisissez d’externaliser la veille (surveillance des marchés ouverts en fonction de votre activité) et le montage de dossier de candidature  d’appel d’offres, nous mettons à votre disposition nos compétence pour assurer :

  • Recherche d’appel d’offre ouvert en fonction de l’activité sur les sites spécialisés
  • Téléchargement du DCE (dossier de consultation des entreprises) de l’appel d’offre et inscription sur le profil acheteur des plateformes
  • Préparation des documents administratifs contractuels demandés (Constitution d’une trame pré-remplie de candidature réutilisable par le client en cas de réponse à un nouvel appel d’offre)
  • Création et mise en forme de documents type
  • Mise en forme du mémoire technique de l’offre
  • Constitution de dossier numérisé
  • Soumission de la candidature sur la plateforme de dématérialisation (au 1er octobre 2018, la soumission de votre offre devra se faire de façon dématérialisée, le support papier ne sera plus recevable, pour les marchés publics supérieurs à 25 000€ HT)
  • Suivi administratif du marché en cas de candidature retenue

 

Besoin d’une précision? d’un devis? Nous sommes à votre écoute, contactez-nous !!!