TÉLÉSECRÉTARIAT
ET ASSISTANCE BUREAUTIQUE


Une secrétaire à distance indépendante pour vous décharger de vos tâches administratives fastidieuses. En remplacement de votre secrétaire au sein de votre structure ou pour vous assister dans votre quotidien administratif, nous vous proposons d’effectuer vos tâches de secrétariat

TÉLÉSECRÉTARIAT
ET ASSISTANCE BUREAUTIQUE


Une secrétaire à distance indépendante pour vous décharger de vos tâches administratives fastidieuses. En remplacement de votre secrétaire au sein de votre structure ou pour vous assister dans votre quotidien administratif, nous vous proposons d’effectuer vos tâches de secrétariat

LE TÉLÉSECRÉTARIAT


Dans un contexte d’externalisation des tâches administratives, le Télésecrétariat est une forme d’organisation de travail d’une secrétaire à indépendante.
Selon les besoins d’une entreprise, celle-ci peut faire appel ponctuellement ou périodiquement à une secrétaire freelance qui peut travailler à distance.
Il peut s’agir d’assurer
– depuis son domicile ou un centre d’appel, une permanence téléphonique (prise d’appel, de RDV, gestion d’agenda…)
– des tâches de secrétariat (frappe et/ou mise en forme de document, compte-rendu, courrier…)

Services Adminstratifs Frontignan
Services Adminstratifs Frontignan

LE TÉLÉSECRÉTARIAT


Dans un contexte d’externalisation des tâches administratives, le Télésecrétariat est une forme d’organisation de travail d’une secrétaire à indépendante.
Selon les besoins d’une entreprise, celle-ci peut faire appel ponctuellement ou périodiquement à une secrétaire freelance qui peut travailler à distance.
Il peut s’agir d’assurer
– depuis son domicile ou un centre d’appel, une permanence téléphonique (prise d’appel, de RDV, gestion d’agenda…)
– des tâches de secrétariat (frappe et/ou mise en forme de document, compte-rendu, courrier…)

OPTIMISEZ LA GESTION DE VOTRE TEMPS


La présence d’une secrétaire indépendante vous permet de traiter les différentes demandes de vos clients, fournisseurs :

Accueil téléphonique et physique
Tri des mails et courriers
Classement / archivage documents papiers et numérisation
Tenue de l’agenda
Gestion des déplacements
Organisation de réunions

DOCUMENTS D'ENTREPRISE,
REFLET DE VOTRE IDENTITÉ


Les supports administratifs pour votre organisation administrative et pour la communication de votre activité sont des outils indispensables à la visibilité de votre entreprise. Nous vous proposons :

Création de courrier type (ex : courrier à en tête)
Rédaction et mise en forme de documents tels que compte-rendu, rapports, lettres, synthèses
Création de brochures ou dépliants de communication

L’ensemble de vos documents administratifs est l’élément central de l’organisation administrative de votre entreprise.

Ils sont à conserver et vous sont pour la plupart du temps demandés. Mieux vaut par conséquent les archiver. Mais les tâches de classement, archivage, numérisation de documents sont laborieuses et demandent elles aussi trop de temps. C’est pourquoi vous pouvez dès à présent les déléguer !

(Liste non exhaustive)

OPTIMISEZ LA GESTION DE VOTRE TEMPS


La présence d’une secrétaire indépendante vous permet de traiter les différentes demandes de vos clients, fournisseurs :

Accueil téléphonique et physique
Tri des mails et courriers
Classement / archivage documents papiers et numérisation
Tenue de l’agenda
Gestion des déplacements
Organisation de réunions
Espace Thau Admin Gestion Financiere
Espace Thau Admin services administratifs Frontignan

DOCUMENTS D'ENTREPRISE,
REFLET DE VOTRE IDENTITÉ


Les supports administratifs pour votre organisation administrative et pour la communication de votre activité sont des outils indispensables à la visibilité de votre entreprise. Nous vous proposons :

Création de courrier type (ex : courrier à en tête)
Rédaction et mise en forme de documents tels que compte-rendu, rapports, lettres, synthèses
Création de brochures ou dépliants de communication

L’ensemble de vos documents administratifs est l’élément central de l’organisation administrative de votre entreprise.

Ils sont à conserver et vous sont pour la plupart du temps demandés. Mieux vaut par conséquent les archiver. Mais les tâches de classement, archivage, numérisation de documents sont laborieuses et demandent elles aussi trop de temps. C’est pourquoi vous pouvez dès à présent les déléguer !

(Liste non exhaustive)

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